Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
3 novembre 2012

Hier encore,

c'était l'été ,

 

l'hibiscus nous donne encore des fleurs

DSCN2286                                                  

et j'en ai profité pour faire quelques photos de mes derniers achats (j'ai des projets pleins la tête pour cet hiver)

 au fond d'un tiroir j'avais ce très vieux modèle de chats

DSCN2288                                                   

Alors pour les revisiter  j'ai choisi un tissu gris pour Mr et un rose pour Mme "Chat"

DSCN2287

                                                  

coupons Tilda (en solde) ainsi que ceux-ci

DSCN2289                                               

et celui-ci qui est plus important (1,75m)

DSCN2294                                

Dans ma fièvre acheteuse au rayon livres

DSCN2308                                                  

avec des petits rigolos déguisés

DSCN2313                                                 

pour la broderie rouge

DSCN2309                                           

avec ce garçon sous la pluie

DSCN2312                                                  

modèle vieux comme mes robes mais toujours aussi charmant

et pour se rappeler l'été

DSCN2310                                                                

ainsi que le livre l'Atelier de Lili

DSCN2314

                                                

et sa poubelle à fils

DSCN2315                                                 

Chez Marie Suarez, le petit mouton brun

DSCN2328                                                               

Mais il faut aussi terminer ce qui est commencé alors le cahier "les légumes" va rejoindre celui des "desserts" sur son étagère

DSCN2306                                                    

Mr Coton et Lin a terminé sa deuxième "boites au trésors"

DSCN2301                                                  

DSCN2300                                                 

nous avions offert la précédente et il me fallait bien une boite pour mes petites bidouilles !!!!

Puis il s'est lancé dans la confection de petits calepins très pratiques dans le sac à main

DSCN2317                                                

pour en faire une petite ribambelle il est actuellement dans son atelier je verrai le résultat ce soir .....

Nous avons en projet pour janvier la confection d'une boite à dentelles dont voici le modèle extrait du livre " l 'atelier de la brodeuse"

DSCN2326                                                

j'ai retrouvé  dans mon armoire un vieux mouchoir que je vais agrémenter d'une fine dentelle

DSCN2327

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         


Pour les tissus je vais attendre le salon de Montpellier fin janvier, j'espère y trouver du choix ...encore du bonheur en perspective !!!!

hier encore, c'était l'été et il a planté la vigne grimpante

DSCN2319                                                                                   

Il a bien fait car aujourd'hui c'est l'hiver !!! temps nuageux avec un peu de fraicheur alors nos avons mis le chauffage en route et nous allons attendre avec impatience le mois de mars pour retrouver le plaisir de broder dans le jardin...

n'hésitez pas à me laisser un petit signe de votre passage, il y aura un tirage au sort pour recevoir cette fiche

DSCN2323                                                  

Les Bols de Cécile Vessières (le Bonheur des Dames à Paris) que j'aurai plaisir à offrir à la gagnante

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne fin de week-end

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles idées et de beaux tissus que voilà,les méninges sont en ébullition et les doigts au diapason!!!
Répondre
V
de beaux projet en perspective... M. Coton va devoir acheter carton et tissu pour y loger la production hivernale de broderie !!!<br /> <br /> violine
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Et bien, que de beaux livres, tissus, carnets, boite...mais mention spéciale à la boite, elle est vraiment très jolie, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Toujours aussi merveilleux ce travail d'équipe c'est vraiment superbe. Bravo à tous les deux. Vous avez eu de la chance de profiter du soleil encore car pour nous c'est bien terminé depuis plusieurs semaines, malgré quelques beaux rayons cet après-midi. Bon dimanche à vous deux.
Répondre
M
Ben dis donc que de belles perspectives de création, j'adore les calepins et trés bonne idée d'ajouter la dentelle au mouchoir (pour ton dessus de boite peut-être non ?), en tout cas comme toujours tout est tellement beau ... <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité