Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
30 mai 2022

reprise d'activité

Après une longue absence me voici de retour

j'espère que vous allez toutes bien

 

Le covid a laissé des traces avec ses confinements et maintenant

on retrouve le plaisir de sortir, toujours ave prudence ,

et donne à nouveau l'envie de bricoler.

 

aujourd'hui j'ai peu de choses à vous montrer c'est un début

 

j'ai commencé par tricoter un châle pour mes vieilles épaules et vertebres cervicales pour l'hiver prochain

DSCN9946

 

ensuite j'ai réalisé des vestes et des casquettes pour mes deux garçons

 

DSCN9915

DSCN9935

DSCN9937

 

les voici prêts pour une ballade en forêt

 

J'ai tricoté des tenues de printemps pour Louis et Amandine mes bébés

 

DSCN9911

 

DSCN9908

 

vous l'avez remarqué il n'y a pas de point compté

mais j'ai néanmoins craqué pour un nouveau modèle de Jennifer Lentini

 

Diagramme_276_2_big_1_www_unecroixletempsdunthe_kingeshop_com

 

j'espère reprendre mes broderies matinales sur la terrasse

mais chaque chose en son temps

 

Le père Noël m'a apporté une nouvelle poupée

et oui actuellement je suis dans les poupées et ma collection augmente

je vais pouvoir ainsi faire de la couture ,du tricot et du crochet

 

Je vous présente Zoé

elle mesure 60 cm

2_poupee_irmelind_lim_35_zwergnase_collection_2020

 

et sa frimousse espiègle

poupee_irmelind_lim_35_zwergnase_collection_2020

 

il faut maintenant que je crée des patrons

pour des nouvelles tenues

 

c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite une belle semaine

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique ce que tu fais. Tu es vraiment doué et tu as beaucoup de gouts. Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu en retard pour laisser quelques mots. Les tenues de vos poupons sont très belles. Zoé est une magnifique poupée, vous allez vous faire plaisir pour lui confectionner une garde robes.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
V
Quelques nouvelles apaisantes vous concernant avec ce retour. La vie dite normale reprend doucement même s'il faut faire encore avec masques et gel. Pas de petites aiguilles mais mes grandes ont bien travaillé pour tes "bébés". Bravo.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux et à bientôt<br /> <br /> Violine
Répondre
M
J'aime beaucoup le châle<br /> <br /> Votre poupée est ravissante, elle a une jolie frimousse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité