Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
8 décembre 2019

Ca devient une habitude

je papillonne !!!!

 

Je viens de finir un ouvrage qui trainait depuis un moment ...

 

DSCN2030_Fotor

 

au moins il est de saison

Le froid c'est abattu sur la Provence

alors vite il fallait que j'habille Louis rapidement

 

DSCN2037

 

les bretelles sont attachées sur le devant et le dos

avec de jolis petits boutons de nacre d'orient

trouvés en brocante

 

DSCN2033

 

et pour compléter l'ensemble

un gilet à col marin

des petits chaussons en jersey blanc

 

d'un autre côté j'ai fini la broderie au point de tige

d'un modèle très ancien  (je l'ai connu lorsque j'étais enfant il y a très très longtemps... )

que de Marie Suarez a inclus dans l'un de ses livres

 

DSCN2041_Fotor

 

reste à faire le montage

ainsi que celui-ci

 

DSCN2047_Fotor

 

un modèle de Charlène Ségala

 

quant à Camille nous attendons son petit ami

qui à traversé l'océan atlantique

pour la rejoindre

Il s'appelle Martin et il arrive pour vivre avec nous

à Noël !!!

Oh Oh  Oh vivement que le Monsieur à la barbe blanche arrive !

 

Je vous remercie d'être passées par mon blog

vos visites me procurent toujours un immense plaisir

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

en espérant que l'esprit de Noël vous apportera

beaucoup de joie et de bonheur

 

à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces belles choses.. Du renouveau ! Ça fait du bien !!!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles choses.. Ça fait du bien !
Répondre
V
Louis est à croquer ainsi habillé et ton aiguille est toujours aussi active<br /> <br /> Passez de belles fêtes tous les deux et au plaisir de se revoir l'an prochain pour discuter à bâtons rompus<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Oh quel plaisir de se promener dans ton monde où l'enfance et l'élégance se mêlent... <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à tous les deux .<br /> <br /> Bisous et à trés vite
Répondre
L
RAVISSANTE réalisation, bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité