Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
29 novembre 2012

Le soleil est revenu

Après 4 jours de pluie et de grisaille le mistral nous a ramené le soleil et le ciel bleu

DSCN2350                                             

Mais il fait gla gla, seulement 12° à l'abri de vent !!!

j'en ai profité  pour faire quelques photos

Pour commencer la fin de la petite ribambelle de petits carnets de Mr Coton et Lin

DSCN2347                                                

Les mêmes ouverts

DSCN2337                                              

puis il a réalisé 2 répertoires dont j'ai trouvé les papiers rigolos

DSCN2374                                                

Puis il a incrusté ma broderie Tralala dans un grand carnet

DSCN2339                                                        

Quant à moi j'ai terminé le montage de mon Bienvenue de BDD. Il était temps nous allons bientôt installer le sapin de Noël

DSCN2356                                                

J'ai également réalisé une trousse pour la salle de bains

DSCN2364                                                 

J'adore ces petits personnages rétro qui me rappelle mon enfance .......il y a très très longtemps ....

Puis j'ai projeté la confection d'une nappe aux fils tirés sur du lin, pour une petite table (style table de cuisine) mais çà commence mal car je n'ai pas trouvé la dentelle que je souhaitais pour l'entourer, alors, comme on n'est jamais aussi bien servie que par soi même, je la fais au crochet mais je ne suis pas rendue....j'ai dû monter 1768 mailles pour faire le tour...           

DSCN2331                                                 

Je voulais des petits bacs pour mettre mes fils d'ouvrages en cours sur ma table à broder.J'ai donc sollicité vous savez qui et voilà le clou du spectacle

DSCN2371                                                

DSCN2369                                               

et comme l'on n'en a jamais assez j'ai commandé un chevalet assorti en rose et gris

Comme celà va être plaisant de broder à l'intérieur tout l'hiver !!!!

Voilà vous avez tout vu.

J'ai procédé au tirage au sort pour la fiche de Cécile Véssière "les bols" sous l'oeil attentif de Mr Coton et Lin et c'est...Stéphanie qui la remporte !!!!

 

Je vous retrouve au début de l'année prochaine. Pour la commencer agréablement je mets au tirage au sort

DSCN2380                                                        

le livre Au fil du temps qui passe, alors n'hésitez pas à vous inscrire à ce tirage par un commentaire. Pour faire plaisir je l'expédirai si besoin au bout du monde!!!

Bonne fin d'année, passez d'excellentes fêtes et que le père Noël vous gâte ....

amitiés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses !
Répondre
M
Un grand bravo pour votre travail qui est comme d'habitude parfait, je laisse ma place aussi pour le tirage au sort je l'ai aussi.<br /> <br /> A demain, au fait tu viens au restaurant ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Waouhhhhhhh, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Un beau travail d'équipe , félicitations à vous deux !!!!<br /> <br /> Si Stéphanie se désiste j'ai un peu plus de chance de gagner ce superbe livre .....<br /> <br /> Bonne soirée et à samedi<br /> <br /> Edith
Répondre
S
Quel magnifique travail à 4 mains;un grand bravo.<br /> <br /> Me voilà, tranquillement en trai de lire ton article et d'admirer le travail et quelle surprise lorsque j'ai vu que j' étais "the" gagnante!! Waouh,waouh merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bon comme je suis une fille sympa (hihihihiiiii),je laisse ma place pour le prochain jeu(en fait je l'ai déjà,je suis une coquine!!!) .Bisous
Répondre
V
oh moi je voudrais bien que le "bout du monde" s'arrête chez moi !!! (c'est pas loin en plus)<br /> <br /> oh là là M. Coton s'est DECHAINE. Tu le tortures ce n'est pas possible pour qu'il te fasse tant de merveilles !!! Bravo <br /> <br /> A samedi ???<br /> <br /> violine
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité