Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
24 octobre 2012

j'ai craqué ...

Bonjour les Filles

 

Et voilà, lors de l'expo du Club de St Saturnin, j'ai encore craqué !!! Je profite de cette journé encore ensoleillée et chaude (26° sur la terrasse) pour faire quelques photos

Dame Valiste était présente et voilà son livre acquis ainsi bien sûr quelques tissus. Il faut bien de la matière pour confectionner !!!dans les tiroirs il n'y a jamais ceux que l'on souhaite !!!

 

DSCN2255

DSCN2284

DSCN2283

DSCN2282

                                                              

Trop de soleil en cette fin d'après midi les couleurs des photos ne sont pas terribles....

et chez "Coeur à prendre" des petites bricoles vite brodées

DSCN2272                                                  

J'ai terminé les serre-livres des Brodeuses Parisiennes

DSCN2248                                              

Décidement le soleil ......mais bon pour la fin octobre il n'y a pas à se plaindre, je les mets de plus près

DSCN2249                                                   

Pendant ce temps Mr Coton et Lin a fabriqué un petit calepin assorti à mon sac

DSCN2239                                 

                                                                                                                                            

DSCN2240                                                                     

Et un plus grand pour la cuisine afin de noter au fur et à mesure la liste des courses et ne plus avoir de post-it partout

 

DSCN2279

DSCN2280                                                                                                             

Comme on pourrait le penser, nous ne sommes pas dans notre période rouge mais c'est la couleur de la petite partie de carrelage de mur de la cuisine et comme il faut l'avoir sous la main il va trainer sur le plan de travail qui lui est anthracite, on le verra !!!! plus question d'oublier quelque chose au super marché ....

Je  vous souhaite à toutes une bonne soirée

merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme que tout est beau, j'adore tout ce que vous faites avec Mr coton et lin.<br /> <br /> Bon dimanche avec ce grand froid qui est arrivé !<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
j'adore vraiment ton petit sac !!!! il est trop beau !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
S
Quelle belle équipe tous les deux,vos ouvrages sont magnifiques!!!
Répondre
F
Le livre de Dame Valiste, il est parfait. des petites merveilles à faire. Je viens d'en faire deux (que je publierai plus tard) et les explications sont tip top. Bravo pour les blocs note ils sont parfaits et que dire des serre-livres. Bonne journée.
Répondre
T
trop beau bravo
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité