Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
14 juillet 2020

Depuis la dernière fois

 

L’email a bien été copié
Monsieur Coton a cueilli les cerises du jardin

DSCN2180

 

Nous les avons cuisinées

 

DSCN2185

 

et nous nous sommes régalés

le surplus a été offert aux enfants de nos voisins

 

Nous avons repris nos ouvrages laissés en panne lors des travaux dans la maison

DSCN2192_Fotor

DSCN2194_Fotor

DSCN2196_Fotor

DSCN2197_Fotor

 

 

 

 

Les pulls sont donc arrivés après la saison !!! nous les verrons en situation à l'automne. le vert est pour Camille, le gris pour Antonin, le rouge pour Martin et les chaussons pour Louis

 

 

DSCN2190

 

j'ai monté ma broderie traditionnelle, modèle d' Hèlene Segala,

sur un pochon au fond rond et au haut droit pour y mettre facilement  le séchoir à cheveux  et les brosses.

Il a rejoint la salle de bains

 

Et puis j'ai craqué pour le grand sac de noël  modèle d'Histoire de lin

 

DSCN2204

 

toile 14 fils coloris 052

il n'y a plus qu'à !!!

direction la boite à finitionner

Il fait trop chaud pour travailler !!!

 

Quant à Mr Coton

 

DSCN2201

DSCN2198

DSCN2200

 

il a terminé la boite qu'il avait gagné au concours cet hiver

elle est cubique et comporte 12 tiroirs

pour y ranger les minuscules articles de mercerie pour mes poupées

la broderie est un modèle "des Histoires à broder" si je me rappelle bien

 

c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous remercie de vos visites qui me font toujours autant plaisir

et je vous souhaite de très très  bonnes vacances

et surtout prenez bien soin de vous et de votre famille

 

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez encore fait fort tous les deux !! Madame qui fait chauffer les aiguilles en tous genres et Mr qui maitrise à la perfection ses cartons !! Une jolie récolte d'ouvrages et de cerises encore ...Bisous
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique blog , et je vais y revenir régulièrement .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! tout est magnifique. Félicitations à Mr et Mme COTON.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de faire vivre votre blog. Il y a tant de blogs qui ferment. C'est bien triste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bel été plein de créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
V
oh qu'elle est belle cette jolie armoire à tiroirs. Bravo M. Coton et Mme n'est pas en reste avec ce pochon magnifique et les petits vêtements pour ta tribu <br /> <br /> bises à vous deux et peut-être à bientôt<br /> <br /> violine
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!! MERCI POUR CE JOLI PARTAGE, Audrey
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité