Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
21 janvier 2012

Broderies de janvier

Me revoilà pour parler broderie

 

J'espère que je n'aurai pas ces grands "blancs"  auxquels je ne comprends rien. Lorque je prévisualise tout est bien et lorsque je publie des grandes zones vides apparaissent entre deux séries ...je vais persévérer et j'espère trouver le pourquoi

En attendant excusez moi pour ces vilaines présentations

 

J'ai fini les cigognes. C'est un modèle de Monique Lyonnet de La Croix et la Manière.Il me reste à les monter pour les pendre sur une tringle

 

DSCN1284

j'ai également terminé "Mon coeur en hiver" .Celui là je vais l'encadrer pour le mettre dans la chambre "hiver"

 

DSCN1288

 

et pour continuer la série les animaux et la nature je brode "le plaid des cimes" toujours de Monique Lyonnet

 

DSCN1297

 

sur un tissu Kelsch en lin de chez Gander

 

Et puis j'ai craqué pour le livre "Biscornus et pique aiguilles" et j'ai commencé un pique-aiguilles avec des fraises....

 

DSCN1295DSCN1291

 

Je vous souhaite une bonne après midi

bisous

Joëlle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore et m'abonne à votre blog ..très frais !<br /> <br /> Pour les grands blancs , c'est lorsque vous écrivez votre article , j'ai eu le même problème !
Répondre
V
moi aussi j'ai craqué pour ce livre.. reste plus qu'à trouver du TEMPS (ah ce sacré temps)<br /> <br /> violine
Répondre
N
que de beaux ouvrages !!!!!!!! j'ai un petit faible pour le coeur en hiver .... et puis le plaid des cimes ....et le petit pique-aiguilles avec des fraises ...... en bref j'adore TOUT !!!!!! c'est trop trop beau !!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité