Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
25 mars 2012

Quelques petites réalisations

Bonjour à toutes

 

Voici une valisette réalisée par Mr Coton et Lin

DSCN1316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1314

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis quelques carnets

DSCN1319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mon carnet de projets avec quelques tissus

DSCN1342

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de mon côté juste deux petites trousses

DSCN1339

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à bientôt pour une suite

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ton blog les tons doux et les livres recouverts trés beaux merci de ces belles photos martine
Répondre
B
Bravo à ton époux, sa valisette est superbe!<br /> <br /> Ton carnet à projets me plait beaucoup aussi!<br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
N
Mr Coton et lin est vraiment très très doué !!!!!! Ses réalisations sont superbes !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites trousses (avec un petite préférence pour celle de gauche).<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité