Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
21 janvier 2012

En ce début d"année

Je suis particulièrement heureuse de vous retrouver pour vous présenter quelques nouveautés.

Dans l'attente du  printemps et en prévision des après-midi dans le jardin  Mr Coton et Lin a confectionné cette nouvelle boite à CD  afin que j'y glisse mes livres audio

Lorsque je brode, j'écoute avec délectation les livres de mes auteurs préférés,  lus par des artistes de théatre à la diction parfaite,  c'est tout bonnement génial, de plus  je regroupe ainsi deux de mes activités préférées en une

 

DSCN1253DSCN1252

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                        Dans la foulée création d'une petite valisette

                                                 pour y ranger ma broderie rouge

 

DSCN1257DSCN1269

 

DSCN1265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            Et puis nouvelle année nouveau sac

 

DSCN1279DSCN1300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens tout à l'heure pour vous parler broderie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais tu fais des merveilles !!!!!!!!!<br /> <br /> c'est une bonne idée de broder en écoutant un livre !!!<br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité