Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
26 juin 2015

C'est les vacances !!!

Avant de vous retrouver là ...

 

b0616bee75419d571d68aa5d0e3bdd91                                                                                                                                                      

voici mes dernières broderies

qui vont aller dans la boite

" à confectionner"

jusqu'à la rentrée !!!

ma MAC est déjà à la plage .....

 

DSCN0534_Fotor                                                                                                                                               

trop tôt ce matin !!!

pas bien reveillée, ma photo n'est pas droite

mais je vous rassure la broderie l'est

 

DSCN0536_Fotor                                                                                                                                                    

vous l'avez reconnue

une grille de Véronique Enginger

 

DSCN0538_Fotor                                                                                                                                               

toujours Véronique Enginger

pour réaliser un pochon à ma façon

 

DSCN0539_Fotor                                                                                                                                                    

et pour Noël

(mon fil rouge de l'année)

encore et toujours la même créatrice

je suis une vraie " toquée" de V Enginger

 

Il me reste à vous remercier de 

votre passage sur mes pages

et à vous souhaiter

de merveilleuses vacances

je vous retrouve à la rentrée

pour mes broderies de l'été

 

bf466cc45d101f756f0d1b488e5b38a7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces broderies sont déjà bien jolies sans montage, je me réjouis de voir le résultat final.<br /> <br /> Belles vacances<br /> <br /> Dominique
Répondre
I
Tes broderies sont magnifiques, <br /> <br /> Passes de bonnes vacances, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
P
Tout est ravissant !<br /> <br /> Très belles vacances à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je aime toutes vos créations! et nous sommes tous les fans de Véronique Enginger! félicitations, bonne vacances, bisous, Dona
Répondre
S
De très belles broderies!!<br /> <br /> En ce qui concerne les vacances, cela n'est le cas que pour ta machine...cela fait un moment maintenant que tu profites des vacances éternelles !!<br /> <br /> Bisous à tous les 2
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité