Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
5 juin 2015

Escapade dans le Lubéron

Bonjour  à toutes

 

Avant de vous montrer ce que j'ai trouvé 

aux 4ème rencontres internationales du patchwork et art textile du Lubéron

je vous remercie pour vos gentils commentaire,s ainsi que celles qui passent en silence

et je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites à la newletter

Que du bonheur !!

laissez moi vous offrir la 1ère rose du jardin

 

DSCN0482                                                                                                                                                    

 

Voici donc mes trouvailles ....

 

le nouveau bébé de Béatrice

 

DSCN0519                                                                                                                                                     

qui a pensé à nos Hommes

avec de très belles créations

DSCN0520                                                                                                                                                     

et j'en ai profité pour craquer...

pour le fabuleux tissu fashion

DSCN0515_Fotor                                                                                                                                                    

des toiles à broder où à coudre en lin

dans les tons bleus !!!!

DSCN0514_Fotor                                                                                                                                             

un régal

Puis chez Dentelles Oxydées

DSCN0524_Fotor                                                                                                                                                   

quelques jolis dessins et 2 nouveaux tampons

ainsi que pour ma broderie rouge

un livre de scénettes enfantines

dont je raffole

DSCN0516                                                                                                                                                         

de quoi faire à la rentrée !!

 

Pour l'instant je profite de la terrasse

à l'ombre de la pergola

pour broder , broder et encore broder !!!

dès l'aube le matin, et oui le soleil n'est pas encore levé

jusqu'à 11 heures

car après la chaleur est écrasante !!!

 

Pour des abat-jour

 

DSCN0499_Fotor                                                                                                                                                    

DSCN0501_Fotor                                                                                                                                                   

brodés sur une toile de lin blanche 16 fils

 

DSCN0497_Fotor                                                                                                                                                    

pour mon fil rouge de l'année un "noël"

de Véronique Enginger

et actuellement je suis en train de broder ce modèle

de la même créatrice

lin-pochon-albertine-a-broder-au-point-de-croix_Fotor                                                                                                                                                  

dans les tons de bleus que j'adore

et très agréable à faire

 

je vous montrerai les montages après la rentrée

car la machine à coudre est au placard

je vais donc remplir cet été, la boite des broderies à finitionner !!!!

il fait beaucoup trop chaud pour travailler !!!

 

je vais profiter de l'hibiscus qui vient de sortir sa 1ère fleur

DSCN0526                                                                                                                                                 

et selon Caroline et Mr Coton et Lin

des "carottes"

qui pointent le bout de leur nez ...

DSCN0532

 

Je vous souhaite un très bon week- end

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour vos travaux. Je suis à la recherche du modèle de broderie celui du pochon de V. Endinger. Pouvez vous me dire dans quel ouvrage il se trouve. Merci Bcp.
Répondre
S
Bonjour superbe je voudrais broder se modèle peux tu me dire ou le trouver ou dans quel livre s'il te plait merci bises
Répondre
J
C'est magnifique!!! Jadore broder mais je suis une quiche en couture, tu n'aurais pas un tuto pour réaliser ce pochon? Il est splendide.... bravo encore.
Répondre
L
Je ne peux qu'adorer tou ça!!! je suis fan de Véronique Enginger aussi, mais beaucoup moins de merveilles à mon actif!! Bravo!!
Répondre
T
de bien belles broderies<br /> <br /> talou
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité