Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
19 juin 2014

bientôt les vacances ...

j'ai donc mis un petit coup de turbo !!!

 

mes petits skieurs du Bonheur des Dames sont finitionnés

 

DSCN9911                                                                                                                                                      

on aura tout vu !! me voici en avance pour la déco de l'hiver prochain

pour la nouvelle saison qui débute cette fin de semaine

j'ai confectionné un nouveau sac

DSCN9909                                                                                                                                                    

 

avec 3 poches intérieures

et deux pochettes assorties

une grande

DSCN9928                                                                                                                                                        

 

pour les chéquiers et le porte monnaie

et une petite

DSCN9929                                                                                                                                                            

 

pour les trucs de fille

et oui çà arrive d'avoir un sac bien rangé !!!

 

pour ranger mes encours j'ai réalisé la corbeille à ouvrages

"d'un petit bout de fil"

 

DSCN9915                                                                                                                                                   

 

les tissus viennent d'Eurodif

la broderie est un modèle

"des histoires à broder"

 

Terminée aussi la trousse

suivant un modèle proposé par Antoinette

por le Club de St Saturnin

 

DSCN9918                                                                                                                                                           

 

Le dernier point a été mis sur

" Un jour à  Paris au printemps "

des Brodeuses Parisiennes

 

DSCN9951                                                                                                                                                     

 

La toile a rejoint l'atelier de Mr Coton et lin pour sa finition

mais il faudra attendre l'automne

car maintenant il fait trop chaud pour utiliser la colle !!

 

Vous l'avez compris, Mr Coton et lin est en pose cartonnage ...

mais avant de ranger ses outils il a fini

le porte courrier d'après  un modèle

"des histoires à broder"

qu'il a modifié en format A4

 

DSCN9934                                                                                                                                                     

 

elle est agrémentée d'une broderie réalisée

en 1 fil sur 1 fil d'une toile de lin 12 fils

 

DSCN9937                                                                                                                                                    

 

et puis , au gré des salons de créateurs

j'ai acheté de la matière première

 

DSCN9916

 

beaucoup de soleil on a du mal a distinguer

le plan de Paris sur un tissu turquoise

 

un nouveau carnet de Véronique Enginger

 

DSCN9953                                                                                                                                                     

et des toiles à broder

16 fils blanche et 12 fils à pois

et bien sûr des tissus Tilda

 

DSCN9920                                                                                                                                                    

 

ainsi que le dernier né  de Béatrice Collomp

"dame valiste"

une pure merveille !!

 

DSCN9923                                                                                                                                                  

 

dont un superbe cache pot (sans fond)

pas de souci pour l'arrosage ...

 

DSCN9925                                                                                                                                                      

un sac raffiné

 

DSCN9926                                                                                                                                             

 

et entre autres

un pochon tout mignon pour lequel j'ai craqué

 

DSCN9924                                                                                                                                                    

voici le premier sorti de ma Mac

 

DSCN9941                                                                                                                                                          

 

puis le deuxième

 

DSCN9957                                                                                                                                                 

 

il y en aura certainement d'autres qui suivront

car il est très agréable à réaliser

 

maintenant le turbo va se reposer

c'est les vacances !!!

 

Pour commencer ce grand moment de détente

je vous invite ce week -end

à visiter  l'exposition

de Martine Resplandy

"L'Atelier de Martine en  Provence"

qui aura lieu à Pujaut (30) près d'Avignon

pour y admirer des merveilles d' encadrements

et de cartonnages

 

affiche_Martine_Resplandy_Scan0001

avant de vous quitter pour l'été

je tiens à vous remercier

pour tous vos gentils commentaires

qui me font un immense plaisir

à chaque fois

 

je vous souhaite à toutes

de bonnes vacances

et je vous retrouve à la rentrée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouah que de choses encore merveilleuses. Bravo.
Répondre
M
Mais que de merveilles encore, je ne sais pas comment tu fais pour être autant productive, je suis très admirative de tout ce travail, bravo, bravo !!! J'aime beaucoup entre autre le 1er sac du début d'article mais tout est beau et fait avec beaucoup de talent, j'oublie pas non plus le travail de J.P qui est magnifique aussi.<br /> <br /> Bisous et à demain peut-être<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
je vous remercie pour votre si joli blog, vos si jolies créations et vos doux messages qui nous donnent envie de réaliser encore et encore....... je vous souhaite un bel été, une belle douceur au soleil, et de belles créations, pour le plaisir de nos yeux à la rentrée. corinne
Répondre
L
Mais que de belles choses !!!!! J'aime beaucoup !!!!!
Répondre
I
tu as superbement oeuvré , bravo , tu mérites amplement de profiter de tes vacances !!<br /> <br /> je te souhaite un bel été :)
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité