Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
17 août 2014

Petite ballade

à Paris pour se rafraichir car il à fait très chaud en Provence

01                                                                                                                                                 

02                                                                                                                                            

 

petites ruelles et façades charmantes

03

04

et pour finir la Place St André des Arts

05

où il fait bon s'installer en terrasse pour un petit café

puis retour dans le jardin

DSCN9961_Fotor_Collage

pour retrouver mes fils et mes aiguilles

j'ai commencé cette période estivale par la réalisation de petits pochons d'apès le modèle de Dame Valiste

DSCN9990_Fotor

plus en détails

DSCN9991_Fotor_Collage

j'ai terminé, un jour à Paris en hiver des Brodeuses Parisiennes

DSCN0046_Fotor

Puis une broderie traditionnelle

DSCN0044_Fotor

le dessus d'un protège cahier de cuisine

DSCN9982_Fotor

j'ai également travaillé pour le concours organisé par le Club de St Saturnin à l'occasion de l'exposition du mois d'octobre

DSCN0055_Fotor

DSCN0057_Fotor

J'ai craqué en juin lors de la sortie du livre de Véronique Enginger

DSCN9983_Fotor

 

et je me suis lachée !!!

DSCN0008_Fotor

DSCN0009_Fotor

bistrot et parisienne réunis sur la même toile

DSCN0010_Fotor

 

et une vitrine d'enfants léchants la boutique de jouets

DSCN9998_Fotor

 

c'est un vrai régal de broder ces vitrines

il reste, et ce n'est pas le moindre, à finitionner l'ensemble

dès septembre la Mac et le pot de colle vont quitter le placard !!!!

 

Septembre c'est aussi l'anniversaire de mon blog, qui sans vous ne fonctionnerait pas

Pour vous remercier des charmants commentaires que vous laissez en passant par mes pages

et qui m'apportent toujours beaucoup de joie et de bonheur

je vais mettre en tirage au sort 3 cadeaux puisqu'il à 3 ans

94929962_Fotor

DSCN9994_Fotor

DSCN9918_Fotor

 

Pour tenter de gagner un des pochons ou la trousse

il suffit d'ajouter à votre commentaire "je participe au tirage au sort" et si vous avez un souhait particulier

quant au lot

Le tirage  aura lieu le 15 septembre

merci d'avoir pris le temps de me lire

je vous souhaite un excellent dimanche

et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belles photos de Paris ! <br /> <br /> Vos broderies sont ravissants !<br /> <br /> Bon anniblog !<br /> <br /> Je souhaite participer au tirage au sort !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Zette
Répondre
C
très jolies réalisations! j'ai une préférence pour le premier pochon.<br /> <br /> Joyeux anniblog!Mais quand trouves-tu le temps de broder tout cela, tu as une aiguille magique?<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Marylène
Répondre
C
très jolies réalisations! j'ai une préférence pour le premier pochon.<br /> <br /> Joyeux anniblog!Mais quand trouves-tu le temps de broder tout cela, tu as une aiguille magique?<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Marylène
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies réalisations! Je tente ma chance et je participe au tirage au sort.<br /> <br /> Sílvia
Répondre
T
j'aime beaucoup cette créatrice et j'ai repéré son dernier livre.<br /> <br /> de beaux ouvrages a finitionner., <br /> <br /> dis moi tu as broder ces ouvrages en combien de temps?<br /> <br /> je participe avec joie à ton tirage au sort<br /> <br /> et bon vent a ce joli blog<br /> <br /> talou
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité