Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
10 mars 2019

Je m'appelle Camille

Le Père Noël m'a déposé dans les chaussons de madame Coton

qui m'a fait une nouvelle garde robe

En ce moment il fait froid

pour aller dans le jardin voici le manteau entièrement doublé avec capuche amovible

 

DSCN1830_Fotor

DSCN1842_Fotor

 

Comme le mistral dormait,

j'ai troqué ma capuche par un béret

 

DSCN1837_Fotor

 

L'atmophère s'est réchauffée

j'ai retiré mon manteau

 

DSCN1840_Fotor

 

et vous voyez apparaitre ma veste longue en  laine bien chaude

 

Fini le jeu il faut rentrer manger

me voici donc en tenue d'intérieur

DSCN1827_Fotor

 

une chemise à col " Claudine" et manches "ballon"

un pantalon en velours "cotelé"

et des Clarks

 

maintenant j'attends avec impatience

une nouvelle tenue avec des nouvelles chaussures

Je reviendrai vous voir

quand ma nouvelle amie, à qui je tiens compagnie,

aura fini l'ensemble

 

je suis ravie de faire votre connaissance àtoutes

et je vous souhaite un bon dimanche

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis heureuse de vous lire et de découvrir à nouveau vos Merveilles.<br /> <br /> Bienvenue à Camille , si élégante....et surtout prompt rétablissement à Monsieur.<br /> <br /> Régalez-vous encore avec toutes vos réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Elle en a de la chance Camille , d'avoir une styliste et couturière rien que pour elle !! La collection d'hiver est superbe , impatiente de voir celle du printemps ! Bisous à tous les deux
Répondre
J
Quelle jolie mise en scène pour la présentation de la garde-robe de Camille ! Elle est très distinguée quelque soit sa tenue, bravo pour le travail réalisé !!
Répondre
V
Camille va avoir une sacrée garde-robe. Bravo pour la confection de ces petits vêtements trop mignons <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Très sympa la garde-robe de Miss Camille ! Bisous
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité