Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
17 juin 2017

Cette vague de chaleur

qui déferle sur la Provence est épuisante. Nous avons relevé 40°  à l'ombre toute  la semaine !!!

Alors le pot de colle et la Mac ont rejoint le placard pour la période estivale ...

j'ai donc ouvert la boite des "a finitionner" et commencé à la remplir

 

DSCN1383                                                                                                                                                 

 

C'est un modèle que j'ai créé pour habiller une boite 

j'y mettrai mon petit matériel de dentellière

j'espère que les températures seront plus clémentes

durant l'été et que je pourrai jouer

avec mes fuseaux !!!!

 

DSCN1398_Fotor                                                                                                                                               

aussi destiné à un cartonnage

voici un abécédaire de V Enginger

et pour décorer l'intérieur

 

DSCN1391_Fotor                                                                                                                                                

 

un petit personnage au point de tige

Mr Coton aura du travail !!!!

 

et puis une excellente nouvelle

est arrivée à la maison !!!

Nos filles qui vivaient du côté Lourdes, en pleine montagne

se rapprochent de nous en s'installant

côté Mer vers Perpignan

Nous allons pouvoir nous voir plus souvent

(2h30 de route)

et pour profiter de la plage

DSCN1400                                                                                                                                               

 

j'ai crocheté ce filet à mimolette trouvé sur le net,

draps de bain et autres accessoires

y trouveront leur place

 

Et puis nos petits loups arrivent le 15 juillet

pour finir leur vacances avec nous

Que du bonheur !!!

 

Voilà pour aujourd'hui

je vous retrouve à la rentrée

pour la suite de l' aventure

merci à toutes pour vos visites (parfois silencieuses)

et vos gentils commentaires

 

Mr Coton se joint à moi

pour vous souhaiter de bonnes vacances

DSCN1389_Fotor

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog et tout est merveilleux, jolies boîtes et magnifiques broderies.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sandra de Nice
Répondre
G
J'adore la dentelière!!!! cela promet de beaux cartonnages..... et je vois que les préparatif pour passer une bel été vont bon train!!!<br /> <br /> Douce semaine!
Répondre
L
Bonjour Juliette ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, trop belles ,,, bonnes vacances à toi aussi et bonne continuation pour les finitions ,,, Douce semaine ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
de jolies broderies en attente de finition <br /> <br /> une préférence pour la dentellière ( hi hi suis prés la rue Vaugirard !):
Répondre
V
Des broderies qui vont donner encore de belles finitions à la rentrée à n'en pas douter... Malgré la chaleur, c'est bon l'été .... Et que de grands bonheurs annoncés. Profitez-en bien <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> violine
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité