Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
2 janvier 2017

Voeux (Canalblog en panne)

Pour ce nouveau chapitre

qui s'ouvre dans notre grand livre de la vie

je vous souhaite beaucoup de douceur

avec vos enfants et votre famille

 

Que cette nouvelle année soit parsemée

d'éclats de joie, de pétales de plaisir

et éclairée par la lueur de l'amitié

 

Que sur la route de vos projets

le soleil se mêle aux étoiles

afin que tous vos voeux formulés

deviennent réalité

 

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'arrive pas à passer sur tous les blogs comme je le voudrais alors mille excuses pour mon absence.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 2 une belle année 2017 et continuez de nous émerveiller. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
Bonne année également pour toi et les tiens.
Répondre
T
belle et douce année<br /> <br /> talou
Répondre
L
Bonsoir coton et lin ... belle année 2017 ... Joue .Bonheur et surtout la santé soient au rendez vous de cette année... bisous bisous...la mure brode
Répondre
M
Meilleurs vœux à tous les deux avec toujours autant de belles choses dans vos créations<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité