Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
5 juin 2016

Quelques finitions

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Les vacances arrivant à grands pas

j'ai terminé quelques gros ouvrages

avant l'arrivée de mes petits enfants

 

DSCN0959                                                                                                                                             

Pour le jardin un abécédaire

de Marjorie Massey

 

DSCN0939                                                                                                                                             

Pour la cuisine les bols

de Véronique Enginger

revus à ma façon

 

DSCN0957                                                                                                                                             

"confection d'un ours"

toujours de Véronque Enginger

c'est un modèle très ancien

cette broderie est  allée directement

dans l'atelier de Mr Coton ...

 

Puis j'ai  réalisé le Sal de Béatrice Collomb

(Dame valiste )

en voici mon interprétation

DSCN0962                                                                                                                                             

Enfin vendredi une petite visite

au marché des producteurs de Velleron

s'imposait

DSCN0970                                                                                                                                             

réalisation de la confiture de cerises

 

Maintenant je vous quitte ,

car la confiture d'abricots m'attend ....

 

je vous remercie de vos visites

et de vos gentils commentaires

qui me touchent toujours autant

et vous souhaite un agréable dimanche

à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très beau ouvrages! J'adore!<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
C
OH LA LA QUE J'AIME TOUT
Répondre
T
holà!! encore magnifique je m'abonne aux nws pour suivre ce joli blog<br /> <br /> talou
Répondre
K
wouaouhhhh les ouvrages sont magnifiques et les confitures bien sympas !! j'aime beaucoup l'abécédaire et en rouge c'est tout simplement sublime.<br /> <br /> Bravo et bien tes petits enfants vont pouvoir trouver de quoi t'occuper ...<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
I
Tous ces ouvrages sont magnifiques, bravoooooo <br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité