Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
19 mars 2016

Coucou,

me revoici, après la traversée difficile de ce début d'année

qui m'a tenue éloignée de mon blog

 

 j'ai suivi les votres avec beaucoup d'attention

mais je n'ai pas laissé de commentaires alors je profite

de cet article pour vous féliciter toutes pour vos très belles réalisations

et je  souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Voici donc mon bricolage du moment

DSCN0843_Fotor                                                                                                                                            un modèle de Madame la Fée

réalisé sur une toile de lin 12 fils

 

DSCN0831_Fotor                                                                                                                                             

tous les morceaux de mon ours de collection

sont prêts

depuis je l'ai monté mais je vous le montrerai fini

la prochaine fois car je confectionne sa robe

 

DSCN0874_Fotor                                                                                                                                             

 

Notre Cosby est parti gambader

vers d'autres prairies

après avoir passé plus de 16 ans avec nous

 

DSCN1362                                                                                                                                             

Il avait choisi pour "panier" notre petite banquette en fer forgé

alors pour nous aider il fallait faire un nouveau look  à cette banquette

donc des nouveaux coussins

 

DSCN0867_Fotor

DSCN0869_Fotor                                                                                                                                             

Mon Coton a aussi repris ses activités

 

DSCN0858_Fotor                                                                                                                                             

en réalisant ce petit coffre avec une anse

et puis est venu le temps d'aller voir l'exposition de Théziers

j'y ai trouvé un nouveau métier à broder qui est génial

pour avoir une toile bien tendue

 

DSCN0862_Fotor                                                                                                                                            

j'ai installé du lin pour réaliser un voilage

en broderie blanche

y a plus qu'à  !!!!

 

puis la fête des grand-mères

est arrivée

ainsi qu'un superbe bouquet de fleurs

que mes petits bouts m'ont fait livrer

 

DSCN0853_Fotor                                                                                                                                             

que du bonheur !!!

 

je vous souhaite un bon week-end

avec le printemps qui arrive !!!

nous allons installer la terrasse

et planter les fleurs

pour les regarder pousser tout l'été

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Courage pour surmonter la perte de ton petit Cosby, ces moments-là sont très durs, ils laissent un vide immense...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton ours...
Répondre
G
Que de beau ouvrages! J'ai hâte de voir le nounours (entier) et sa belle petite robe!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
I
Toutes ces réalisations sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
P
Tout est beau !<br /> <br /> Le nounours a une bouille adorable.<br /> <br /> Vraiment désolée pour votre Cosby c'est terriblement triste.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
voila une belle reprise vite je veux voir la robe de nounours !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité