Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
11 octobre 2015

3ème fournée

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées

et vous remercie pour vos petits mots qui me touchent

et me mettent du baume au coeur

 

une bougie de plus sur le gâteau .... et ma fille m'a adressé

un très joli bouquet

 

DSCN0683_Fotor                                                                                                                                                   

merci ma puce

 

Mr coton et lin, quant à lui, a abonder

dans ma nouvelle phobie

les fermoirs anciens

avec un joli modèle Tilda

 

DSCN0673_Fotor                                                                                                                                               

 

Sur le thème de Noël

une toute petite boite" coeur"

 

DSCN0686_Fotor

DSCN0689_Fotor                                                                                                                                                    

 

2 petites pendouilles,

modèle trouvé sur le net

 

DSCN0690_Fotor

DSCN0695_Fotor                                                                                                                                                       

et revoici le père noël et son traineau

sur une boite  pour  ranger

les boules du sapin

 

DSCN0701_Fotor

DSCN0704_Fotor

 

deux housses de coussin

sur un modèle d "une croix le temps d'un thé"

 

DSCN0706_Fotor

DSCN0721_Fotor                                                                                                                                                 

 

et des petites boites confectionnées à partir

d'images anciennes de ma collection

 

DSCN0712_Fotor

DSCN0715_Fotor                                                                                                                                                 

le soleil, encore très présent sur la Provence

 joue des tours avec les ombres

sur mes photos !!!

 

toujours présente dans mes broderies

un modèle de Véronique Enginger

sur un protège cahier

 

DSCN0692_Fotor                                                                                                                                                

 

Puis, côté fermoirs anciens

un étui à lunettes

 

DSCN0691_Fotor                                                                                                                                                        

 

des petites bourses de belles dimensions (12-17 cm)

avec fermoirs "clic clac"

 

DSCN0697_Fotor

DSCN0698_Fotor

DSCN0700_Fotor

DSCN0699_Fotor

 

                                                                                                                                       et un petit sac

                                                                                                                         mais de belle capacité (14-26 cm)

 

DSCN0710_Fotor

DSCN0711_Fotor                                                                                                                                                   

 

je me régale à jouer avec tous ces fermoirs différents !!

 

Je vois presque le fond de la corbeille des "à finitionner"

 

merci de votre visite

Je vous souhaite un dimanche agréable

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles !!<br /> <br /> Et voici déjà Noël qui arrive tout doucement ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
très belle production dans des teintes toutes douces, j'aime !!!<br /> <br /> la petite boite de noel et les boites avec les images anciennes me plaisent beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Une fournée encore superbe comme d'habitude, les tissus sont magnifiques et toujours tout en harmonie avec les ouvrages. Bravo et joyeux anniversaire même si c'est passé ...<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Michèle
Répondre
K
encore une très belle fournée<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Un plaisir pour les yeux tout ça 🌼🌼🌼
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité