Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
20 septembre 2015

2ème fournée

de finitions, piochées dans la corbeille qui se vide un peu

 

Cette semaine j'ai confectionné 3 housses de coussins standars (40x40)

entièrement doublées,  fermées avec  une fermeture éclair

 

La première pour la "maison de famille" de V Enginger

 

DSCN0633_Fotor                                                                                                                                                   

La deuxième avec Noël d'après l' ABC chats de V Enginger

 

DSCN0639                                                                                                                                                   

La 3 ème, vous avez deviné ...

d'après la grille de motifs de noël

de V Enginger

 

DSCN0645                                                                                                                                              

Quand on aime on ne compte pas !!!

 

et puis pour varier  les plaisirs

j'ai confectionné un sac

modèle d' "ABC Collection"

avec des lins japonnais

 

DSCN0655_Fotor

DSCN0657_Fotor                                                                                                                                                 

et pour finir j'ai réalisé ma première pochette

avec fermoir à l'ancienne

 

DSCN0679                                                                                                                                                  

je la voulais conséquente alors j'ai pris un fermoir de 19 cm.

Pour une première je me suis régalée !!!

expérience à renouveler

 

je vous remercie de votre visite

et de vos gentils commentaires

et vous souhaite une bonne fin d'après midi

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de beaux ouvrages ! Bravo<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le grand sac...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
toutes tes créations sont magnifiques, j'aime beaucoup ton sac ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
K
la deuxième fournée est aussi belle que la première un petit faible pour ton sac<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Que de jolies choses ! Un coup de coeur pour la première housse et pour le sac que je trouve particulièrement original 💙💙💙
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> J'adore le sac en tissu lin bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité