Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
14 décembre 2014

Bientôt Noël

Bonjour à toutes

 

Pendant deux mois j'ai été absente de la blogosphère car je m'étais attelée  à 2 grands projets collectifs qui m'ont été demandés et où il faut beaucoup d'organisation  et de préparation, ce qui a mangé toutes mes journées .

Le temps passe si vite !!!

Ces projets ne m'ont pas apporté l'enthousiasme général que j'en attendais

Le 1er,dont la première partie vient de se terminer, est en train de "couler" gentillement

et le 2ème n'est pas prêt de voir le jour ...voici ce que j'avais préparé

 

 

DSCN0307_Fotor                                                                                                                                                   

DSCN0309_Fotor                                                                                                                                                     

DSCN0310_Fotor                                                                                                                                                   

DSCN0312_Fotor                                                                                                                                                   

DSCN0317_Fotor                                                                                                                                                     

des petits photophores dans des pot de conserves qui vont m'être bien utiles pour ma déco de Noël

DSCN0314_Fotor                                                                                                                                                   

et Mr Coton et lin n'était pas en reste avec cette petite boite de 10 cm

DSCN0316_Fotor                                                                                                                                                    

et la fameuse petite valisette de 15 cm toute  est toute mignonne                                                                                                                                                                                                   

j'ai également confectionné des nichoirs de Tilda mais ils ont loupés la photo

car déjà rangés avec les affaires de jardin pour le printemps

 

Alors il faut passer à autre chose

et un vent de rangement a traversé mon armoire

DSCN0261_Fotor                                                                                                                                               

 

et j'ai continué l'agencement de ma table de couture

en confectionnant cette housse pour ma MAC

DSCN0286_Fotor                                                                                                                                                

assortie à cette corbeille où sont rangés tous les ustensiles nécessaires

lorsque je l'utilise 

DSCN1091_Fotor                                                                                                                                                            

je confectionne la nappe et je vous la montrerai la prochaine fois

 

De son côté Monsieur Coton et lin a réalisé cette boite

pour tous mes petits outils

DSCN0321_Fotor                                                                                                                                                  

DSCN0328_Fotor                                                                                                                                              

les tissus viennent de la boutique

"Vent du sud" à Uzès

où il y a toujours de très jolies choses

 

DSCN0324_Fotor                                                                                                                                                   

et j'ai réalisé le transfert directement à l'encre

afin de ne pas utiliser ces papiers qui déposent une couche

caoutchouteuse sur l'imprimé

je suis satisfaite du résultat

 

Maintenant je rattrape le temps perdu et je commence ma déco de Noël

 

DSCN0302                                                                                                                                                   

de jour

 

photo_1_Fotor                                                                                                                                                   

de nuit ( photo moins évidente à prendre avec l'Ipad)

et Mr Coton et lin à monté son village

photo_4_Fotor                                                                                                                                                  

de jour avec le soleil

DSCN0306_Fotor                                                                                                                                                   

la Parisienne de Noël

DSCN0320_Fotor                                                                                                                                                  

et la grille de Jennifer Lentini

brodée sur toile 16 fils

 

et puis il faut que je vous dise

j'ai reçu un gentil cadeau

(une carte Cultura ) emballée dans ce joli pochon"fait maison"

 

DSCN0313_Fotor

 par une copine qui apprivoise sa MAC

j'ai été particulièrement touchée par son travail

sachant combien elle appréhende la pédale de la Mac

que du bonheur !!!

 

je vous souhaite un joyeux Noël

 

35e91f53c935e978d622f479b46bda08                                                                                                                                                  

et vous retrouve l'année prochaine

avec beaucoup de plaisir

 

merci à vous qui passez par mes pages

et pour vos gentils commentaires

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ta déco de Noël ainsi que toutes tes créations.<br /> <br /> J'admire tes rangements, si bien ordonnés !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Tout est beau ; j'aime tout tout tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonnes fêtes a toute la famille , jolie jolie cette décoration de Noël et les broderies magnifiques toujours de belles idées , d ailleurs c est quoi le transfert â l encre comment fait tu moi c est avec le papier et c est vrai cela laisse du plastique sur le tissu bisous a vous deux titine<br /> <br /> 🌲🌲
Répondre
I
joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi dans ton sweet home si joliment décoré !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je suis contente de vous retrouver tous les deux avec toujours d'aussi jolies créations. Désolée que ces projets n'aboutissent point. A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité