Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
10 octobre 2014

derniers préparatifs

Demain c'est l'ouverture de l'exposition

du Club de St Saturnin less Avignon

les dernieres finitions sont réalisées

 

voici une grille " d'une croix le temps d'un thé" pour Noël

 

DSCN0184_Fotor                                                                                                                                                       

et sur le même thème

une grille des Brodeuses  Parisiennes

 

DSCN0183_Fotor                                                                                                                                                    

 

pour la déco un lutin

 

DSCN0175_Fotor                                                                                                                                                        

 

et Bébé ours qui est enfin prêt

 

DSCN0180_Fotor                                                                                                                                                   

et pour le concours organisé par le Club

voici mon interprétation

"d'une journée comme je les aime"

ou il fallait choisir ses couleurs

et sa présentation

 

DSCN0172_Fotor                                                                                                                                                

 

Maintenant il faut aller mettre en place

toutes les jolies réalisations des adhérentes

j'espère que vous serez nombreuses

à nous rendre visite

 

je vous remercie toutes chaleureusement

pour vos gentils commentaires

qui m'ont encouragée

pour la préparation de cette exposition

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et voila nous sommes prêtes pour l'ouverture ! Tes beaux ouvrages sont en place.<br /> <br /> Par contre, j'ai les pieds en compote !!!!!<br /> <br /> A tout à l'heure,<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ta journée !!!!!<br /> <br /> C'est une bien jolie présentation !!!!
Répondre
M
Dommage que nous habitions si loin...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations superbes. Compliments.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Tout est très beaux. Dommage que je ne puisse pas venir les admirer. Bonne expo.
Répondre
Y
nous viendrons avec grand plaisir vous rendre visite demain.<br /> <br /> Je viens juste de terminer "un jour à Paris à Noël" et j'aime beaucoup cette version brodée sur lin à pois, une très bonne idée.
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité