Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
22 septembre 2014

Anniversaire du blog

Bonjour à toutes

je suis en retard pour vous communiquer le résultat du tirage qui a eu lieu le 15 septembre, quelques soucis

avec Canalblog

cette fois ci celà marche alors j'en profite

 

98238687                                                                                                                                                     

Le petit pochon blanc a été gagné par SYLCARTISANE

 

98238690                                                                                                                                                    

Le pochon d'après le modèle de Dame Valiste

a été gagné par Maryse

 

98238694                                                                                                                                                     

et la trousse a été gagnée par Marie Carmen 84300

 

Bravo a toutes les 3

Pour les recevoir, communiquez moi votre adresse postale  par le "contact" du blog

 

je vous remercie toutes chaleureusement pour votre participation

et vos gentils commentaires qui me boostent pour

faire vivre mon blog

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien merveilleuses choses. Bravo.
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes ! Elles ont beaucoup de chance car tes ouvrages sont toujours superbes.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes de ces petites merveilles !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Marie
Répondre
V
bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> violine
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité