Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
24 février 2014

Salon de Théziers

Vendredi je suis allée au salon des créateurs à théziers

et j'ai bien sûr craquée !!!

 

DSCN3581

pour ces petits personnages anciens

en broderie traditionnelle

                                                                                                                          de Charline Segala

vous vous souvenez?

DSCN3255

DSCN3256

les deux sont dans mes encours ....

et puis j'ai également acheté chez elle

DSCN3580

qui ne rend rien sur la fiche mais qui est adorable

lorsqu'il est réalisé

sur d'autres stands j'ai trouvé quelques tissus

DSCN3582

et couleur d'étoile une jolie broderie

"tombe la neige"

DSCN3579

je l'ai brodée ce week end

et je l'ai montée en pochon ce matin

DSCN3587

quel coup de coeur !!!

et sur le chemin du retour

petit arrêt chez Cultura ou j'avais commandé un livre

il était arrivé!!

DSCN3583

petit aperçu de l'intérieur

DSCN3584

tout est beau !!!

du rêve en attendant de mettre la main à la pâte ....

 

voilà pour ma ballade de vendredi

maintenant le soleil arrive

DSCN3577

quelques arbres sont en fleurs contrairement à celui ci

 

Je vais donc lâcher la broderie et la couture

mais très provisoirement

le temps de

 faire le nettoyage de printemps

dans la maison

puis de préparer le jardin et la terrasse

car le printemps va vite être là

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton joli blog grâce à Isy....j'adore tes créations <br /> <br /> Je m'inscris à ta news<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
S
Grâce à Isy qui a gagné chez toi une jolie valisette, je découvre un joli blog et de très belles créations ! As tu fait tes valisettes d'après un tuto ?<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton pochon !!!<br /> <br /> je m'inscris à ta news.
Répondre
M
J'adore tout ce que fait Charline Segara, j'ai son livre et plusieurs de ses kits, il faut absolument que je m'y mette ! Et bravo pour ta rapidité avec la grille de Couleur d'Etoile !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ce livre de cartonnage, il est sublime, non ? En plus, je l'ai acheté sans savoir que je suivais le blog de l'auteure depuis... des années (forcément il est en japonais, donc j'admire les photos mais pour les textes, c'est un peu plus compliqué lol) et c'est en tombant par hasard sur la version anglaise de son site que j'ai réalisé que c'était elle qui l'avait écrit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end.?
Répondre
T
que de beaux ouvrages en perspective<br /> <br /> talou
Répondre
M
Eh ben dis donc aussitôt acheté aussitôt brodé et monté en pochon je suis admirative devant tout ça quelle rapidité !!! Il est comme d'habitude superbe ce pochon et je vois que des jolis projets de cartonnage s'annoncent avec ce nouveau livre. Un grand bravo à toi pour toutes ces belles réalisations<br /> <br /> Bises
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité