Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
23 février 2014

résultat du tirage au sort

Merci  à toutes pour votre participation qui m'a beaucoup touchée

 

Comme je n'ai pas de main" innocente" à la maison, la plus jeune c'est moi !!!)

  C'est donc Mr Coton et lin qui a tiré le bulletin

et la gagnante est Isy,

 

bravo Isy, merci de m'indiquer ton adresse postale par "contacter l'auteur" afin que je te poste la valisette

DSCN3512

 

allez voir son blog  lepetitnidisy.canalblog.com, où je vous souhaite une bonne promenade.

 

Il faut que je vous dise qu'en cette occasion,

 j'ai eu le grand  plaisir de lire le premier commentaire de mon amie Laurence

Nous avons arpenté ensemble les rues de Paris, à pied, allant d'une créatrice à l'autre

Célimène Pompon, le comptoir des ouvrages, la croix et la manière, le bonheur des dames ...

sans oublier le sous sol du BHV, Rougier et Plé pour le cartonnage et le marché St Pierre

pour les tissus, le tout entre coupé d'un repas , pour mon Jean Pierre,

pris le plus souvent sur une terrasse et en hiver  sous une chauffrette,

en fin d'après midi Laurence reprenait son TGV et nous , nous rentrions à la maison

nous étions tous fourbus mais ce n'était que du bonheur !!!

 

quels merveilleux moments nous avons passés

et nous avons bien fait d'en profiter !!

c'est pourquoi j'ai mis Laurence hors concours

et mis une deuxième valisette en jeu rien que pour elle

DSCN3548

 

et pour vous toutes, qui n'avez pas  eu de  chance aujourd'hui

et qui me suivez dans mes aventures

je vous annonce, que pour l'anniversaire de mon blog fin août,

 j'organiserai à nouveau un tirage au sort

ouvert à toutes

pour  que vous puissiez tenter à nouveau votre chance

j'espère que vous serez nombreuses à participer

alors d'ici là je vais  concocter d'autres réalisations

rien que pour vous

 

Je vous souhaite un bon dimanche

ici  soleil et ciel bleu sont  au rendez vous

le printemps s'annonce déjà

les arbres sont en fleurs

c'est bien agréable de vivre en Avignon

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à Isy. et à toi bien entendu, Merci beaucoup pour ce gentil partage. A bientôt.
Répondre
L
Bravo à Isy !!!!!
Répondre
Z
je suis ravie que ce soit Isy qui la gagne !!!!!!!!!!!!!!!! bravo à elle !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Bravo à la gagnante!!<br /> <br /> C'est merveilleux que tu es retrouvée ainsi une amie, toujours liée par cette même passion!<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
T
Félicitation à la gagnante, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde avec admiration tes ouvrages, et tes points compté tous trés délicat, bon dimanche à vous deux , nous vous attendons pour une pause café un de ces jours à l'atelier bisous martine
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité