Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
16 février 2014

Atelier couture

Hier c'était la fin de l'atelier couture

Le jeu consistait à confectionner un pochon rond (modèle Tilda)

afin d'y incruster les broderies réalisées

dans un sal avec des modèles Acufactum

Voici le résultats:

 

DSCN3567

celui de Régine

DSCN3566

qui dans la foulée en a confectionné un deuxième

DSCN3568

celui de Corinne

DSCN3572

celui de Dominique

DSCN3573

celui d' Andrée

DSCN3574

celui de Pascale

DSCN3575

celui de Stéphanie

DSCN3576

et celui de Marie Paule

 

Félicitations  les filles c'est une belle réussite

Ces pochons auraient mérités d'être pris en photo dans le jardin

mais le soleil n'est pas au rendez vous !!!

 

J'ai passé d'agréables moments avec vous dans cet atelier

et je vous en remercie

 

Maintenant que nous avons l'équipe de couturières du Club

nous pourrons, si le coeur vous en dit,

réaliser d'autres  projets  couture

 

Je vous souhaite un bon dimanche

à bientôt

Joëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces pochons sont superbes j'a aussi broder un modèle de ce magnifique livre<br /> <br /> je continue ma visite je m'abonne aux nws<br /> <br /> talou
Répondre
D
merci Joelle moi qui suis nulle en couture, je suis tres contente du resultat.et surtout du professeur, je suis partante pour un autre atelier.
Répondre
D
merci Joelle moi qui suis nulle en couture, je suis tres contente du resultat.et surtout du professeur, je suis partante pour un autre atelier.
Répondre
Z
Bravo à toutes pour ces magnifiques broderies et pochons !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Oui vraiment, bravo à toutes pour ces petites merveilles !!!!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité