Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
13 février 2014

Voici les 2 dernières...

valisettes  de cette série

 

DSCN3515                                                                                            

DSCN3548

 

Vous allez me dire pourquoi tant de valisettes?

 

et bien voilà,

 

j'anime au Club de broderie de St Saturnin un atelier couture

 

pour mettre en forme une broderie réalisée en Sal à l'automne

 

et ces valisettes sont un petit cadeau aux participantes

 

pour leur souhaiter la bienvenue dans la couture

 

Nous avons prévu de réaliser un pochon rond

 

modèle de Tilda

 

Je vous montrerai leusr oeuvres sur le prochain article

 

car elles sont encore en finitions.

 

et j'offrirai également à ce moment là

 

une valisette à l'une d'entre vous

à suivre ....

 

Je ne me suis pas oubliée

 

puisque j'étais dans les valisettes j'en ai profiter

 

pour monter ma "rue de Rivoli" sur une grosse valisette

 

DSCN3546

 

bien pratique pour ballader ma broderie en cours

 

Pendant ce temps là

 

Mr Coton et lin à fabriqué une boite à fiches

 

DSCN3521

 

DSCN3524

 

il pourrai y ranger tous ses modèles de boites

 

Et  puis j'ai reçu un colis !!!

 

DSCN3520

 

pour la St Valentin mon fiancé m'a offert une Big Shot

(machine à faire des découpages)

 

voici mes premiers essais

 

DSCN3562

 

des petites étiquettes rigides et des modèles à coller sur des articles en tissu

 

agrémentés de tampons

 

je pense que je vais craquer pour une ou deux nouvelles matrices de découpe  !!!!

 

coté broderie j'ai fini " à marée basse" de l'Atelier perdu

 

sur une toile de 14 fils

 

DSCN3550

 

DSCN3551

 

DSCN3552

 

j'ai délicatement déposé l'ensemble dans l'atelier de Mr Coton et Lin .....

 

pour la finition cartonnage ...

 

je reviens vers vous bientôt avec les réalisations de mes croixpinettes

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires

 

qui me touchent particulièrement

 

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> Je me régale sur ton blog.... je file m'inscrire à ta news.<br /> <br /> bon dimanche et à bientôt
Répondre
M
a t'on la possibilité de trouver le modele de cette valisette? merci et bravo pour votre travail
Répondre
C
que de jolis ouvrages un grand bravo.Si il y a bien une chose ou j'ai vraiment rallé que ma santé me joue des tours... c'est bien d'avoir été absentes aux ateliers. bonne soirée à tres vite
Répondre
A
De bien jolies réalisations, Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Encore de bien jolies choses, quel talent à vous deux !!! Bravo pour tout ça<br /> <br /> Bisous et à samedi <br /> <br /> Michèle
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité