Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
16 janvier 2014

2ème fournée

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me touchent

Aujourd'hui je vous présente  la suite des valisettes

 

DSCN3508

DSCN3509

DSCN3505

DSCN3506

DSCN3511

 

DSCN3512

DSCN3513                

j'en ai encore 2 à finir

ce sera pour l'article suivant

Bonne journée et à bientôt

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont magnifiques !!!!!!!!! j'en suis fan fan fan !!!!!!!!!!!!!!!! tu me donnes l'envie de m'en faire une ! <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> nathalie
Répondre
C
elles sont superbes. Bravo. bises
Répondre
Quelle magnifique production !! bravo !! je suis admirative, moi qui ne sais pas coudre !!
Répondre
S
Bonjour, Je découvre votre blog par l'intermédiaire du blog de "chocolats et cie" et je suis admirative devant toutes ces valisettes.<br /> <br /> J'ai bien une machine à coudre mais je ne sais pas très bien m'en servir !!!!<br /> <br /> Vous avez beaucoup de talent elles sont toutes très jolies !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> sabine
Répondre
M
Cette fournée est aussi belle que la première, tu as sacrément bosser dis donc !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité