Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
12 janvier 2014

En ce début d'année

Pour bien commencer l'année relooking de la bannière ...

bonne résolution :

il faut vraiment que j'apprivoise le logiciel photo pour les réaliser moi-même !!!

 

Le Père Noël m'a apporté le nouveau livre de Tilda

DSCN3481                                                                                                                                                                                                                                                                                               

avec son merveilleux Pinocchio

DSCN3482                                                                  

et Mme Renarde

DSCN3486

Je vais me régaler !!!

et aussi des tampons de chez Chérie M

DSCN3487

y-a plus qu'à !!!

en premier lieu faire une boite pour les ranger

Commande est passée auprès de Mr Coton

 

et puis en ce moment je joue avec ma copine la machine à coudre

je confectionne une petite ribambelle de valisettes

DSCN3475

DSCN3492

DSCN3494

DSCN3499

DSCN3502

DSCN3504                   

je vais encore en faire quelques unes

je vous les montrerai la prochaine fois

 

Je vous remercie pour tous vos gentils  commentaires qui m'apportent des moments de douceur

à Bientôt

 

                                                                                                                                                     

                                                                                                                                                                                                                                        

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles photos superbes, en plus j'adore les vaches vous avez du vous régaler, ça donne envie d'y aller. Bravo M. Coton et lin pour le cartonnage. Bises à tout les deux.
Répondre
D
Tes petites valises sont superbes !!! Bravo !<br /> <br /> Belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Eh bien, quelle production, et en plus une variation des couleurs impressionnantes, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. <br /> <br /> Ton livre TILDA est très tentant . A bientôt.
Répondre
M
Eh bien quelle production de valisettes, toutes aussi belles les unes que les autres, et un bien joli livre Tilda qui va bien vite être utilisé sûrement.<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Très jolie bannière toute en douceur !!<br /> <br /> Les tampons, j'adore, j'en met partout !!<br /> <br /> Et tes valisettes, elles sont trop trop belles!! En attendant, déjà un pochon en prévision...<br /> <br /> Bisous et à samedi
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité