Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
15 novembre 2013

En attendant Noël

j'ai fini mon Sal "en retard" de Mme Chantilly

DSCN3382

       

la semaine prochaine nous allons donc faire de l'encadrement ....

 

Pour habiller le sapin j'ai construit 3 petites maisons en feutrine

DSCN3360

  pendant que Léa prenait son bain de soleil

DSCN3373

 

Elle a bien fait car il parait que le froid et le mauvais temps arrive aujourd'hui

et voici un petit cache pot pour fleurs frileuses

DSCN3375

 

d'après un modèle créé et offert par" Prunelle Grise"

En ce moment je suis sur la couture ....avec ma copine la machine à coudre je me régale.

Je vous montrerai ce qui en sera sorti la prochaine fois!!!

je vous remercie de vos gentils commentaires qui m'apportent toujours autant de plaisir

je vous dis à bientôt

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive en retard pour découvrir cette magnifique broderie de Mme Chantilly...<br /> <br /> est-il possible d'en avoir la grille complète afin de rejoindre les fans ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bien à vous
Répondre
A
bonjour, superbes réalisations. Possible d'avoir la grille de Chantilly? Merci de tout coeur et joyeuses fêtes
Répondre
S
Espèce de petite coquine , tu as encore fais des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
splendide aussi ce modèle de Chantilly .... et aussi dans mes projets ce cache pot au crochet... lorsque j'aurais trouver un peu de temps pour cela !!! pour l'instant je ne suis pas encore dans l'esprit de Noel<br /> <br /> violine
Répondre
F
Le SAL magnifique, ces petites maisons sont magnifiques, très bonne idée de cache-pot<br /> <br /> belle journée
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité