Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
1 octobre 2013

l'automne est arrivé

Avec la fin de l'été mon anniversaire est passé

 Monsieur Coton et Lin m'a offert deux nouveaux livres sur mes thèmes favoris

DSCN3259                                                                                                        

où je retrouve les images de mon enfance

DSCN3265                                                                                                               

ainsi que ma vie parisienne

DSCN3255                                                                                                                      

en broderie traditionnelle et appliqué

DSCN3256                                                                                                                   

alors sans plus attendre, aujourd'hui petite visite à Avignon au "Cartonnier de Marie" pour quelques fournitures et commande est passée à Mr Coton et Lin pour deux nouvelles boites sélectionnées sur le nouveau Hors série de Passion fil et cartonnage!!!!

 

Pour Brin de fil, le club de St Saturnin, j'anime un petit Sal broderie sur le muffin au fraises d'Acufactum qui sera suivi d'un atelier couture pour fabriquer un pochon rond dont j'ai réalisé le modèle que voici

DSCN3327                                                                               

je pense que l'on va passer de bons moments et bien s'amuser

pendant cette confection et en attendant matière à fabriquer les nouvelles boites Mr Coton et Lin a  fabriqué quelques petits carnets

DSCN3330

                                                                         

DSCN3335

                                                                         

Pour profiter des derniers beaux jours  ballade à Rustrel, petit village du Vaucluse avec un chateau du XVIème

DSCN3325

DSCN3298                                                                                                   

qui abrite les anciennes exploitations d'ocres surnommé "le Colorado Provençal"

Le site a conservé son aspect sauvage et nous offre un paysage démesuré

DSCN3278                                                                                                

DSCN3280                                                                                             

DSCN3283                                                                                                  

DSCN3285                                                                                             

DSCN3292                                                                                                   

DSCN3294                                                                                                

DSCN3303                                                                                                 

DSCN3305                                                                                              

DSCN3313                                                                                               

DSCN3314                                                                                                  

DSCN3315                                                                                                

DSCN3321                                                                                                 

Toutefois Cosby a trouvé un arbre et un aqueduc à sa taille

DSCN3307                                

DSCN3323                                                                                                

DSCN3324                                                                                                                                                  

Maintenant j'ai la tête dans les étoiles, il est bientôt 5 heures et Paris va s'éveiller !!!

je vais essayer de faire ma petite nuit

 

à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout cela est très beau et il me tarde de savoir réaliser ce pochon.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
M
Mince je savais pas pour ton anniversaire, alors bon anniversaire en retard ... Avec ces belles journées Le Colorado Provencal est plus que magnifique.<br /> <br /> Encore de jolis travaux à venir avec ces livres que J.P t'a offert <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mince je savais pas pour ton anniversaire, alors bon anniversaire en retard ... Avec ces belles journées Le Colorado Provencal est plus que magnifique.<br /> <br /> Encore de jolis travaux à venir avec ces livres que J.P t'a offert <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli ton pochon !!!<br /> <br /> Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre !!!!
Répondre
T
Il va falloir que nous visitions le Colorado avec Céline c'est mignon sans compter mon beau mal mais quel sex symbole celui la bisous
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité