Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
18 septembre 2013

Relooking

Envie de changement !!!

Pour garder la douceur de l'été j'ai photographié les dalhias du jardin et crée cette nouvelle bannière

j'espère qu'elle vous plaira

 

j'ai commencé à travailler sur Noël

DSCN3245                                                                                                  

j'ai choisi une toile 16 fils.

Il n'y a plus qu'à !!! sortir la machine à coudre qui a été remisée tout l'été

 

J'ai commencé "Visite au grenier" de Mme la Fée  sur 12 fils afin de réaliser une bannière à suspendre

DSCN3252                                                                                                     

Pour l'instant il n'y a que quelques points....donc rien à voir

 Je vous montrerai les avancées successives par la suite

 

et puis j'ai été séduite par Stitsch me club 2013  à marée basse de "l'atelier perdu".

j'adore le graphisme

DSCN3242                                                                                           

j'aime aussi  l'idée d'un modèle éphémère mais je n'ai pas encore décidé du montage que je ferai

donc pas commencé, il faut laisser le temps au temps .....

 

et pour le Club je vais proposer un Sal sur des modèles Acufactum (les muffins et la fillette aux cerises) suivi d'un atelier couture pour confectionner un pochon rond

il faut donc un modèle

j'ai brodé le muffin à la fraise et choisi des tissus sur le ton rose

DSCN3249                                                                                                 

Dès qu'il est prêt je vous le montre

 

Je vous remercie de votre visite qui m'apporte beaucoup de plaisir

et je vous souhaite une bonne fin de journée

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà encore bien du travail, on est jamais trop en avance pour Noël ça vient vite ...<br /> <br /> Il faut garder l'été qui s'en va à grand pas, ils sont beaux tes dahlias.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Miam je croquerais bien dans ce muffin, de bien jolis projets !! Bonne journée
Répondre
V
encore beaucoup de projets et tu vas te régaler pour le sal Marée Basse... en cours aussi sur mon tambour mais pour ma part je suivrais le montage de Nathaliejo<br /> <br /> et encore un peu d'été dans ma bannière c'est sympa<br /> <br /> violine
Répondre
S
Hum!! Un muffin<br /> <br /> J'ai craqué aussi pour le joli modèle de Nataliejo!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
A
superbes ces dahlias<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité