Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
11 mars 2013

mise en place du quartier d'été

Hier, dimanche, a été une belle journée de printemps chaude et ensoleillée

Cela nous a donné des ailes d'autant que nous avions hâte d'installer le joli cadeau reçu de nos copinettes

DSCN2725                                                

Vous l'avez reconnu ? C'est un oranger du Mexique dans son superbe pot de terre. Il est énorme

DSCN2727                                         

Nous avons dons pris un cours chez "Botanic" pour qu'il se plaise à la maison

Nous allons le laisser grandir un peu, puis le taillerons en boule et au fil du temps nous couperons les branches qui dépasserons.

Il parait qu'il aime çà et qu'il donnera beaucoup de fleurs odorantes

un grand merci à nos charmantes copinettes qui nous ont fait un grand et "gros" plaisir

Alors nettoyage de la terrasse pour la sortir de son jus d'hiver

DSCN2711                                                  

Mise en place de la table, de l'olivier pour lequel j'avais craqué (c'est un demi tige) il ne prendra donc pas de hauteur et sortie de l'oranger car ils ne craignent pas le froid

DSCN2731                                                                  

Ce n'est bien sûr qu'un début nous allons continuer dans la semaine et attendre encore un peu pour les fleurs

que la vague de froid et le risque de gel soient passés.

Mais c'est déjà bien agréable car aujourd'hui, j'ai BRODER!!!!!!!! dans le jardin. Ce n'est que du bonheur, qu'elle belle luminosité !!!

Je vais pouvoir attaquer les petites bricoles à broder en 1 fil sur 1 fil .....

En attendant j'ai fini le Liftier des Brodeuses Parisiennes

DSCN2722                                                 

Mr Coton et Lin a commencé la boite pour laquelle il est destiné ...à suivre

et je vous montre la grande boite dont je parlais dans mon précédent article et omis de mettre la photo

DSCN2659

DSCN2661                                             

Bonne nouvelle ce tissu Yuma serait en réimpression dans plusieurs couleurs ainsi que celui des macarons et disponiblent début juin

Si vous êtes intéressée je vous tiendrais au courant

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me procurent toujours beaucoup de plaisir

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme tu as de la chance d'habiter au soleil. Le val d'oise est sous le froid glacial de 0°C par endroit et la neige, mélangé à de la grêle nous tombent dessus depuis ce matin. brrrrrrr Bonne semaine et profitez bien.
Répondre
M
Une journée comme on les voudrait tous les jours ni chaud ni froid c'était parfait. Oh là là la boite est magnifique avec ce tissu, j'adore.......... J'ai hâte de voir la boite qui va avec le petit liftier !!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Vivement que tous nos dimanches soient ainsi!!! On n'en peut plus de l'hiver, bon encore une semaine, mais pas plus!! Encore une fois, une bien jolie boite avec un trés beau tissu , "vintage" comme on les aime! Bisous à vous 2
Répondre
A
Merci pour ce rayon de soleil...il neige depuis ce matin dans les Yvelines Pfffffff ! <br /> <br /> J'avais un oranger du Mexique Magnifique depuis près de 10 ans et puis l'hiver dernier il n'a pas du tout aimé les trop grands froids.
Répondre
A
bien agréable de voir ce beau temps alors que chez nous il fait très froid !<br /> <br /> il est magnifique cet oranger et çà sent bon la Provence!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité