Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
31 janvier 2013

Salon de Montpellier

Quelle déception !!!!

La  broderie était la partie pauvre de ce  salon !!!

Mis à part quelques tissus

DSCN2573

DSCN2576                                                                                                

et un peu de toile ,enfin 3 fois rien..

DSCN2587                                                                                                 

Nous n'avons rien rapporté !!!

Encore un salon a rayer de nos tablettes !!!

 

Par contre j'ai reçu un très joli cadeau : un livre Acufactum offert par mes copines

Elles sont géniales !

DSCN2582

                                                   

Celà m'a fait un énorme plaisir d'autant qu'il est arrivé lorsque j'étais au fond de mon lit avec vilaine bronchite

Ce n'est que du bonheur .....

de jolies personnages à réaliser

DSCN2583                                               

DSCN2584                                                      

et à broder

DSCN2585                       

DSCN2586                                                                        

et cerise sur le gâteau, le temps pour y penser et les réaliser, car ces modèles sont pour la fin de l'année !!!

merci mille fois à mes charmantes copines

Monsieur Coton et Lin m'a offert la petite bibliothèque de Tilda

DSCN2577                          

DSCN2578                              

Avec pleins de choses à confectionner pour la terrasse et le jardin....mais pas d'escargots ....

et puis il a terminé la boite à dentelles

DSCN2590                        

DSCN2588                        

avant de sombrer dans un rhume carabiné ...

Ah, la fine équipe !!!!!

heureusement le soleil est là pour nous garder le moral au beau fixe !!

à bientôt avec j'espère de nouvelles réalisations ....

Bisous sans microbes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique la boite à dentelles superbe bravo
Répondre
S
En effet, ce salon ne semblait pas terrible!!<br /> <br /> Par contre cette boite est vraiment trop belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu présentes de forts jolis ouvrages, je passerais bien un moment à feuilleter ta bibliothèque moi! Et cette boîte à ouvrages quelle merveille! Si le coeur t'en dit d'associer lin et liberty je t'encourage à me rendre une petite visite, Couture Lin organise un jeu concours, c'est ici que ça se passe:http://www.couturelin-blog.com/category/jeux-concours-couture-lin/
Répondre
E
Déçue par le salon mais quels beaux cadeaux ces livres, de quoi "jouer" encore de longues heures !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai l'escargot de Tilda si tu veux )<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
F
oh mes pauvres, chacun son tour et c'est comme cela dans toutes les familles. Ce sont de belles cartonnettes dans cette jolie boite. Les livres sont superbes. A bientôt et bonne journée.
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité