Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
1 janvier 2013

Et bien nous y sommes ..

Après avoir fait le sapin

DSCN2414                                                                                                 

quelques détails

DSCN2391                                           

installé les santons

DSCN2430                                                  

et le village

DSCN2402                                             

le père Noël est passé

DSCN2453                         

Pour l'aménagement de la terrasse il m'a apporté

DSCN2458                                             

et pour la broderie un joli livre

DSCN2468                                            

contenant des modèles sympas

DSCN2470                                               

l'ensemble accompagné d'un bon d'achat chez Cultura pour soulager ma fièvre acheteuse !!!

que du bonheur !!!

Avant de commencer des nouvelles bricoles, Mr Coton et Lin a fini ma boite de rangement pour mon bureau

DSCN2423                                              

et moi le montage du village en hiver

DSCN2433                                               

et pour finir l'année et profiter des rayons du soleil, un petit tour en brocante

DSCN2442                                               

toujours pour la terrasse une bassine et une lessiveuse ainsi qu'un pied de machine à coudre

DSCN2460                                           

DSCN2463                                               

et deux jolis paniers

DSCN2467                                             

maintenant j'attends l'arrivée du printemps pour remplir le tout avec quelques plantations....

et pour finir l'année nous avons procédé au tirage au sort

DSCN2380                                             

pour le livre "au temps qui passe" et c'est Edith qu'il l'a remporté !!!

 

                                       Nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année qui pointe son nez

bonne année                                              

A bientôt pour la suite de l'aventure

bizzz à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle et douce année 2013, pleine de petits bonheurs et de créativité !!!!!<br /> <br /> Je rattrape petit à petit mon retard dans la lecture de mes mails et en lisant ton article je suis trop trop contente, est ce bien moi la gagnante ?!? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
A
belle et heureuse année 2013!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Bravo à tous les deux. Je vous souhaite une belle année 2013, pleine de joie, santé et créativité. Merci de vos bons voeux, à très bientôt pour suivre vos nouvelles aventures créatives. Bravo à Edith
Répondre
V
bonne année 2013... que demander de mieux qu'elle nous comble de joie, bonheurs et douceurs<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> christine<br /> <br /> Et bravo à Edith (je pense que c'est notre Edith)
Répondre
A
Merci a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,qu'elle t'apporte joie bonheur et santé<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité