Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
1 octobre 2012

Les finitions progressent ....

Bonjour à toutes

 

Les beaux jours sont encore là et l'hibiscus nous offrent encore ses fleurs c'est un régal

DSCN2179                                                   

Je profite donc du jardin pour faire quelques finitions de mes ouvrages d'été

DSCN2182

DSCN2191                                                                      

Pendant ce temps Mr Coton et Lin  fait de l'encadrement

DSCN2195                                                  

Aujourd'hui c'est séance "cartonnage". Il me concocte une boite pour ranger mes fils mats pour laquelle j'ai brodé des oiseaux avec un brin de lavande (d'acufactum).Je devrai voir le résultat ce soir ....je la mettrai dans le prochain article.

 

à mettre dans vos agendas : le club "Brin de fil" de Saint Saturnin les Avignon organise une exposition du 13 au 19 octobre

79209617_p

 

 

 

                                                                                                                          

n'hésitez pas, venez admirer les  réalisations des adhérentes, les filles sont super sympas  et comme vous l'avez vu il y aura la présence de créateurs et merceries

profitons d'un bon moment de détente .....

à bientôt

bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai parcouru encore et encore tout votre blog, et admirer admirer.....<br /> <br /> La grille avec les plantes aromatiques sont de qui ? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Fanfan
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve magnifique. Je suis fan de points comptés et j'ai pu admirer les vôtres. Tout particulièrement quelques grilles qui me plaisent : Mon cœur en hiver, les différents cœurs et la broderie que M. LIN a mis sur la boîte. Pourrai-je savoir le nom de la créatrice de ces fiches SVP. Je suis du Nord et je brode seule, chez moi.<br /> <br /> Je vous remercie et vous félicite encore une fois.<br /> <br /> Andrée
Répondre
S
Quels beaux ouvrages,notre expo va etre Top!!!Bises
Répondre
V
super.... ton dernier tableau et ta boite"lavande" iront très bien à l'expo<br /> <br /> violine
Répondre
S
Tes ouvrages sont vraiment très beaux!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité