Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
4 septembre 2012

C'est la rentrée

Bonjour à toutes.

J'espère que vos vacances ont été idéales

Pour moi la saison a commencé par une ballade en brocante ou j'ai trouvé un joli berceau

DSCN1703

 

 

                                                

c'est pour mettre Bébé Ours

DSCN1855

                                                  

Il me reste à finir la tête (oreilles ,yeux, nez ....) je ferai celà cet hiver et j'en profiterai pour revisiter l'habillage du berceau

Puis, comme le Mistral n'a pas soufflé de l'été le mercure est monté .....jusqu' à 39°. Impossible de faire quoi que ce soit sinon que de m'installer sous le platane muriers et broder

DSCN1754                                                                                  

en compagnie des oiseaux

DSCN1816                                                                                                         

et de Léa notre labrador qui a tenu aussi à faire son apparition sur le blog

DSCN1847                                       

                                                                                    

Quelle châleur, restons tranquille sur l'herbe...

Alors les broderies se sont enchainées ...

DSCN1828                                                                                

un modèle de Sophie Touraud qui servira pour une housse de coussin destiné au jardin

Puis Mon herbier, modèle du Bonheur des Dames, à encadrer pour la cuisine

DSCN1834                                                                           

En serre-livres ce sera l'alphabet sur ces petits écoliers des brodeuses Parisiennes

DSCN1836                                                                           

et pour une trousse la ballade du chien sous le vent

DSCN1842                                                        

Pour la fin de l'année 2 modèles du Bonheur des Dames

DSCN1830                                                              

DSCN1860                                                                      

Pour ma table à broder un pique aiguilles aux couleurs du printemps

DSCN1843                                                        

et un range aiguilles aux fils tirés                                                                                              

DSCN1846

 

 

 

 

                                          

Puis j'ai revu mes cahiers de cuisine et prévu de nouvelles couvertures

DSCN1850                                                                   

DSCN1848                                                                                  

et, en cours, les viandes

DSCN1852                                                                          

Beaucoup de plaisir est prévu pour confectionner tout çà cet hiver

J'espère vous retrouver bientôt pour la suite de l'aventure

Je vous souhaite une bonne rentrée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Edith guére de broderie cet été avec cette chaleur je n'ai pas été productive. <br /> <br /> Bravo à toi tu as TRES bien travaillé et tout est trés joli, j'admire.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog par Plume de Lin et j'admire ton travail de brodeuse...je ne sais pas le faire et quand je vais passage Verdeau je reste en arrêt devant la vitrine du Bonheur des Dames : une vraie merveille.<br /> <br /> Une petite mention spéciale pour ton sac à brosses: magnifique!<br /> <br /> bonne soirée et à très vite puisque je me suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une belle récolte estivale , trés beau travail !!!<br /> <br /> J'ai honte ...car moi je n'ai pas réussie à poser une seule croix sous cette chaleur écrasante !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Edith
Répondre
S
En effet,tu as drolement bien travaille et tout ceci est ravissant.Je rejoins Violine pour l'expo,que de belles choses.A bientot
Répondre
N
whaou !!!!!! quel travail accompli !!!! j'en reste sans voix !!! que c'est beau !!!!
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité