Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
22 décembre 2011

Quelques réalisations du moment

Bonjour à toutes

                                                Voici mon interprétation du "cubique" de Dame Valiste

DSCN1238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          Pendant ce temps là Mr Coton et Lin a peint le pied de la lampe et réalisé l'abat-jour

 

DSCN1215

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                              ce qui donne un ensemble qui me plait bien sur la déserte

 

DSCN1234

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   Dans la foulée il a réalisé une boite pour mes canettes

 

DSCN1243

 

 

DSCN1241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai fabriqué un gros coussin pour Cosby (le chien de ma fille) qui ne veut vivre que chez Nous. Secrètement il est amoureux de Léa notre femelle Labrador mais chut ! il ne veut pas le reconnaitre

                             Il a décidé qu'il ne monterait plus sur la banquette et réclamait un coussin au solDSCN1200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sitôt réclamé sitôt fait.  Mr Cosby a bien voulu se coucher dessus pour une photo et depuis ce coquin remonte sur la banquette !!!

 

                                                                           Voilà pour cette fin d'année....

 

Dès janvier j'attaque une nappe de chez BDD dans un sal libre organisé par Nath

65605774_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a du boulot, il me faudra bien l'année pour "peut-être" en voir le bout


et en parallèle je vais tricoter un Shawl avec un groupe mené par Hélène (www.helenespat.com) même principe que le Sal en Broderie .Voici le modèle qu'elle nous propose de réaliserGenvers-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste à trouver la laine ou le coton et à reprendre mes aiguilles lâchement abandonnées au fond d'un tiroir depuis 25 ans !!! j'espère que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas !!!

 

et pour finir et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année voici un bouquet de fleurs offert par Mr Coton et LinDSCN1247

 

                                     à bientôt pour la suite de ses aventures ......et Joyeux Noël à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooohhh que de belles réalisations !!!!! magnifique !!!!!<br /> joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille<br /> bisous
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité