Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
2 décembre 2011

Couture, broderie et cartonnage

Après un petit relooking du blog .....

 

voici quelques ouvrages finis

 

                                      Mes nouvelles housses de chaise sont en place

 

DSCN1149

 DSCN1148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                              DSCN1150

 

 

                                      La boite à enveloppes confectionnée par Mr Coton est Lin aussi

 

                                                                                             
 DSCN1193DSCN1197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   DSCN1191

 

                                                        ainsi que la boite à CD

                                                                             

DSCN1211DSCN1209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                    et pour finir

                                      l'encadrement du "bienvenue" pour la chambre "coté montagne"

 

                                DSCN1187

 

 

                               La prochaine fois je vous monterai mon grand projet SAL broderie pour 2012

                                                                 Bon week à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et plus j'avance dans les pages et plus je suis émerveillée. Bravo pour ce goût et ce travail d'équipe. Je suis épatée et admirative. Je m'inscris à ta newsletter pour le plaisir de voir de belles choses et de bonnes idées. Merci de nous les faire partager.
Répondre
L
C'est un as ton mari ! Félicitations pour tes housses de chaise
Répondre
T
bonjour j'adore tes chaises amicalement chantal
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité