Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
24 septembre 2011

Fleurs derrière le portail

Oh, surprise !!!  derrière le portail , une camionnette de livraison....

c'est un superbe bouquet de roses  que fifille m'adresse pour fêter mon année de plus !!!

n'est-il pas magnifique ?

DSCN1042

Ma fille est vraiment un amour

 

C'est une belle journée qui commence ,alors pour continuer dans le plaisir je vais broder sur la terrasse.

 

Je viens de terminer :

DSCN1045

ces jolies lettres.

Mr Coton et Lin "cartonne" sur une boite de rangement du petit matériel de bureau, elles sont destinées à aller sur le dessus

Je vous monterai le résultat final

 

et puis je viens de mettre le dernier point sur un Sal  libre organisé par Nath

les-passions-de-nath.over-blog.com

j'ai choisi le Thé de Lanarte que j'avais au fond d'un tiroir et qui attendait depuis fort longtemps

DSCN1052

 

Il va intégrer le tiroir des "montages à faire"  pour les journées d'hiver

 

à bientôt pour une suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel joli bouquet !!!!!!<br /> bon anniversaire <br /> belle journée
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité