Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et Lin
15 septembre 2011

Le petit marmiton

Bonjour à toutes,

 

Ce matin dans le jardin, la deuxième production de framboises est au rendez-vous

DSCN1017

 

Je vais pouvoir m'installer dans mon fauteuil préféré pour déguster ...

DSCN1014

 

La broderie  est issue du livre  " Aux couleurs de l'été"

Ute Menze et Meike Menze-Stöter

aux Editions de Saxe

DSCN1015

 

J'ai profité de la fraicheur matinale pour finir "le petit marmiton" de Martine Léonard

 

DSCN1021

 

ainsi que sa petite fille sur un banc qui me servira à agrémenter "la cubique" de Dame Valiste

 

DSCN1022

 

Maintenant il faut attaquer la partie couture  !!!!

 

à bientôt pour la suite

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bah voilà les framboises sortent quand je ne suis pas là pour les dégustées c'est ma veine tient en tous cas ton blog est mimi comme tous très bien présenter avec tous pleins de photos de tes réalisations c'est plus que sympa.<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'adore ton coussin, on a envie de s'y blottir pour y passer des heures à broder .....<br /> j'ai hâte de voir "la petite fille sur le blanc" finitionnée sur le sac cubique<br /> bonne couture
Répondre
Coton et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité